Paiement et livraison

Chez GrandesPilules, nos services de livraison de médicaments fonctionnent en 4 étapes simples :

  1. Sélectionnez le problème de santé pour lequel vous avez besoin de médicaments ou un médicament spécifique.
  2. Consultez nos professionnels médicaux experts sur votre état de santé et votre médicament.
  3. Examen de la consultation et délivrance du médicament.
  4. Livraison de vos médicaments à votre domicile.

Les frais de port et d'emballage seront inclus dans le coût total de votre commande. Ces frais dépendent principalement du coût total des médicaments ou autres articles de santé que vous commandez. Vous pouvez consulter les frais de port et d'emballage sur votre écran avant de passer votre commande. Que nous expédions vos articles séparément ou dans un seul carton, vous ne devrez payer qu'un seul frais d'emballage et de port.

La livraison standard (livraison dans les trois jours ouvrables) est gratuite pour les commandes dépassant un certain seuil. Toutefois, si vous souhaitez une livraison express de vos médicaments, vous devrez payer des frais de livraison supplémentaires en fonction du délai dans lequel vous souhaitez que vos ordonnances soient livrées.

Limites d'âge pour la livraison de médicaments

Pour commander des médicaments sur GrandesPilules.fr, vous devez avoir 18 ans ou plus, car la loi l'exige. Vous devez signer votre formulaire de livraison de médicaments lorsque vous recevez des médicaments. Notre coursier essaiera de livrer votre commande trois fois avant de nous la retourner. La commande ne peut être reçue que par vous et ne peut pas être laissée dans un endroit sûr ou chez un voisin.

La plupart de nos commandes (95 %) sont expédiées dans les trois jours ouvrables à l'adresse que vous avez indiquée. Toutefois, de mauvaises conditions météorologiques, stratégiques ou de maintien de l'ordre peuvent entraîner un retard dans votre commande. Veuillez noter que le samedi et le dimanche ne sont pas inclus dans le délai de livraison estimé.

Suivi de la commande

Une fois que vous avez passé votre commande et que le transporteur a reçu vos articles, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande sur notre site Web. Vous pouvez contacter notre service clientèle si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre commande.

Méthodes de paiement pour régler la livraison de vos médicaments

Nous acceptons presque tous les types de méthodes de paiement principales, telles que :

  • Les cartes de crédit ou de débit telles que Visa, MasterCard, Maestro et American Express.
  • Transfert d'argent en ligne
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Paiements par facture
  • Bitcoin
  • CR (contre remboursement)

Une fois que vous avez passé la commande, notre équipe commence immédiatement à la traiter afin que vous puissiez recevoir vos médicaments le plus rapidement possible en temps voulu. La commande sera livrée à l'endroit exact que vous avez mentionné en passant la commande. Toutefois, si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle dès que possible. Veuillez noter que vous ne pouvez pas modifier l'adresse de livraison si votre commande a quitté la pharmacie. Vous pouvez également définir la date de livraison qui vous convient le mieux et à laquelle vous êtes disponible pour recevoir votre commande. Une fois votre commande livrée, vous ne pouvez pas la renvoyer, car cela va à l'encontre des normes de santé et de sécurité et est légalement interdit.

Le coût total de votre commande peut inclure des droits de douane ou des taxes d'importation si vous recevez des médicaments hors de France.

Mon Panier

0 produits
Total:
€ 0.00

Méthode de paiement
Livraison

Expédition gratuite

Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 200€

Assistance 24/7

Nous contacter 24 heures sur 24

Paiements sécurisés

Protection des paiements à 100%.

Retour facile

Politique de retour simple